Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PINCEAUX DE TIPHAINE
4 décembre 2011

un dimanche au musée...

Le dimanche matin c'est vraiment le bon créneau pour aller visiter des musées. On est quasi seul et on a le temps de flâner. 

musee-guimet-art-asiatiquePour conclure mon étude en histoire de l'art sur la Chine antique, nous sommes allés ce matin visiter le Musée Guimet place d'Iéna à Paris. 

 

 

Coup de coeur pour les magnifiques Mingqi de chevaux:

IMG_2108      IMG_2107      IMG_2110   

Promis je vous montrerai très prochainement mes travaux à l'encre de Chine, fruit de mon travail du 1er trimestre... et oui c'est pour cette raison que je traîne dans tous ces musées d'arts asiatiques depuis septembre.

Publicité
Commentaires
LES PINCEAUX DE TIPHAINE
Publicité
Publicité