Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PINCEAUX DE TIPHAINE
12 août 2012

Expo Dior... j'adore

Avec l'expo "STARS EN DIOR", le musée Christian Dior de Granville installé dans la maison d'enfance du couturier nous fait découvrir les plus belles robes des stars habillées par la maison: Marlène, Dietrich, Adjani, Sharon Stone, Penélope Cruz, Marion Cotillard...

Je suis une fan de ces expos qui nous permettent chaque année d'admirer le fabuleux travail que représente la haute couture. Je suis à chaque fois impressionnée quand je vois ces robes de si près. C'est un art absolument fabuleux: des broderies, des tissus somptueux, des coupes incroyables...

Petit coup de coeur pour la robe de la pub du parfum "j'adore" DIOR

Quelques photos mais hélas impossible d'en prendre de ces magnifiques robes alors allez vite les voir si vous passez par Granville.

IMG_3878                                IMG_3879                          IMG_3883

 

Publicité
Commentaires
LES PINCEAUX DE TIPHAINE
Publicité
Publicité