Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PINCEAUX DE TIPHAINE
3 septembre 2012

bonne rentrée!

Je viens de lire dans la presse un interview d'Axel Khan qui s'exprime sur la réforme scolaire en maternelle et primaire: 

"Appuyons-nous sur les qualités naturelles des enfants qui sont joueurs et curieux. Sport, dessin, main à la pâte...

Guidons les vers des activités ludiques qui leur donnent du plaisir, qui leur permettent de percevoir leurs progrès et d'en ressentir de la satisfaction.

Transformons la maternelle et le primaire en écoles de la confiance en soi et du savoir-être."

Ces quelques mots résument toute ma pensée et ce pour quoi j'aime donner des cours de dessin... 

BONNE RENTREE!! et à très bientôt pour le début des cours... j'ai hâte de reprendre!

 

Publicité
Commentaires
LES PINCEAUX DE TIPHAINE
Publicité
Publicité