Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PINCEAUX DE TIPHAINE
11 septembre 2011

animation anniversaire

Samedi c'était l'anniversaire de Cléophée. Avec ses petites amies elles ont réalisé leur autoportrait sur une toile. Les petites filles présentes sont toutes en grande section de maternelle et j'ai été impressionnée par leur concentration et leur talent!

Elles ont tout d'abord regardé dans un miroir pour apprendre à s'observer autrement. De quelles couleurs sont mes yeux, et mes cheveux, la forme de mes sourcils, la taille de mes lèvres... Ensuite, elles ont appris à construire un visage au crayon. Enfin, elles ont peint en respectant des notions d'ombres et de lumières.

Mais ce que j'ai préféré ce sont leurs fous-rires en dévoilant leur visage peint à leurs amies!

IMG_1420IMG_1417IMG_1421

 

Publicité
Commentaires
R
Très sympa!
Répondre
LES PINCEAUX DE TIPHAINE
Publicité
Publicité